Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 07:37

J'adore les naissances!!! C'est l'occasion pour moi de me faire plaisir en même temps qu'au bébé!!! Cette fois j'ai opté pour un peu de couture.

 

Voici donc le cadeau que j'ai offert à un petit Evan né en avril.

Une barboteuse (patron venant des intemporels pour bébé), une petite balle à étiquette ( tuto de kallou http://www.kallou.fr ) et un petit sac inspiré du nouveau livre basique d'été.

J'y ai juste ajouté une peluche assortie.

 

 

DSC00358

 

 

 

Vivement les prochaines naissances!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou<br /> il en a de la chance Evan, çà me donne des idées pour lui faire un chti cadeau déco<br /> Au fait file moi ton mail pour les photos de ma nouvelle technique please sinon tu vas attendre encore lontemps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

mon pinterest

Boutique

Pages

Mes Sites Préférés