Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 17:30

C'est vrai que je ne lui ai presque rien fait à cette petite puce ( en même temps son placard à elle n'était pas vide entre les cadeaux et les vêtements de sa soeur!!!)

 

Pour me rattraper je lui ai donc fait un ensemble robe avec une culotte à volant.

Pour changer cette fois ce sont des patrons burda. La culotte vient du burda de juin 2010 et la robe d'un magazine plus ancien.

 

ENSEMBLEMADRASEMMA.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un petit passage par ici,<br /> <br /> Pour te dire que tes puces et leurs petits vêtements sont Adorables ! ^_^ Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belensemble pour un adorable bébé!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohh Trop chou !!<br /> <br /> <br />
Répondre

mon pinterest

Boutique

Pages

Mes Sites Préférés