Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 13:00

Pour l'instant ce n'est qu'une mini série de ... 2 mais il en viendra plein d'autres car j'adore ce modèle!!! (et ma fille aussi!!!)

 

Le premier est spécialement réalisé sur le thème du Japon et sera mis en vente ICI au bénéfice des événements qui ont eu lieu là bas.

 

Le second est pour une grande mademoiselle qui fêtera bientot ses ... 20 ans.  Je n'en dirais pas plus pour l'instant car je prévoit un article à ce sujet mais il faudra patienter jusqu'en avril.

 

Ces 2 sacs sont issus du livre "Mademoiselle" des carnet de couture hachette.

 

sacmademoisellejapon.jpg

 

 

 

sacmademoisellemarine.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa ces p'tits sacs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur ton site... Tes créations sont superbes... j'insiste c'est super....des vrais doigts de fées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh, trop mimi la kokeshi! C'est ça, quand on a la machine magique, c'est tout de suite plus jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh, mais sont très sympas ces sacs, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />

mon pinterest

Boutique

Pages

Mes Sites Préférés