Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 11:14

 

 

En ce moment la garde robe d'été de mes filles commence à prendre forme; je couds sans m'arrêter!!!

Mais le plus dur reste de prendre de jolie photo du résultat.

 

Aujourd'hui ma fille n'était pas très motivée!!!!

 

  JAPAN.jpg

 

 

Au final elle s'est prise au jeu; même si on ne voit pas très bien l'ensemble comme elle n'a jamais voulu lacher son doudou et sa poupée. D'ailleurs elle m'a bien fait remarquer que son bébé se sent un peu nu.

 " Bébé aussi voudrait des habits!!!!!"   J'ai donc encore de quoi m'occuper un bon moment!!!

 

   

Au passage moi aussi je vais devenir fan de ces patrons japonais; ils sont vraiment trop sympa; surtout que celui-ci est en français  ( modèle a et b du livre "les basiques pour petites filles")

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est un bel ensemble, j'aime bien les tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre

mon pinterest

Boutique

Pages

Mes Sites Préférés