Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 17:44

L'année dernière je m'était régalée à faire une robe en jersey rayé pour ma grande Ici.

Cette année la robe a changé de propriétaire et c'est ma petite qui la porte.

J'ai donc du récidivé avec les restes de tissus et cette fois c'est un modèle du livre mademoiselle

modifié pour avoir un effet boule.

 

robemariniere1.jpg

 Robe Marinière vu ici portée en aout 2010 par ma grande.

et en juillet 2011 par ma petite.

 robemariniere2-copie.jpg

 

Robe marinière : patron issus du livre Mademoiselle modifié pour un effet boule.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> je reflechis depuis quelques jours à faire cette petite robe h de moidemoiselle avec l'effet boule au lieu des lacet de cuir, pouvez-vous m'indiquez comment vous avez procédé ? le resultat est joli sur votre création<br /> merci d'avance<br /> Meli
Répondre
C
<br /> j'aime bcp cette petite robe marinière boule !! et c'est sympa de voir la petite porter les vêtements de la grande ( chez moi ça commence, ma petite peut enfin commencer à porter le cousu main fait<br /> pour sa soeur, mais bon, elles ont 4 ans de différence).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Mes filles n'ont presque qu'une taille d'écart et c'est vrai que c'est vraiment agréable de pouvoir ressortir les vêtements l'année suivante!!! A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups je suis désolée pour les fautes ! J'ai publié sans relire, pas bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime énormément cette petite robe, je cherchait un peu d'inspiration car je suis tentée par le même modèle... Je suis convaincue par ta version. j'aime beaucoup ton blog, ta bannière est très<br /> jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies photos !<br /> et très belles réalisations comme à chaque fois !<br /> bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre

mon pinterest

Boutique

Pages

Mes Sites Préférés