Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 20:49

Pour une commande voici 2 petits garages personnalisés: 

Des petites pochettes permettant de transporter des petites voitures et servant de tapis de jeu une fois ouvertes.

Idéal pour les petits garçons

( Et pourquoi pas pour les filles aussi:  ma fille ainée a adoré et m'en a commandé une!!) 

PETIT-GARAGE.jpg 

Et promis je fais de mon mieux pour revenir très vite

 (mais avec la reprise du boulot je manque un peu de temps!!) 

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont bien jolis ces petits garages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

mon pinterest

Boutique

Pages

Mes Sites Préférés