Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 15:36

 

Je continue avec un deuxième blog qui m'inspire beaucoup. J'ai déjà utilisé deux de ses dessins pour les tours de lits et gigoteuses de mes nièces.

Et cette fois j'ai testé le doudou hérisson pour la participation a ce défi créatif 

 

herisson.jpg

  Hérisson en coton imprimé (butinette) et velour de coton (arbrinic)

 

 

 

Je vous invite donc à visiter ce blog, il y a pleins d'idées de réalisations avec tissus, papiers ou cartons...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ta créa. C'est vrai que le site est une merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci; et j'ai vu sur ton site que pour toi aussi créenfantin est une bonne source d'inspiration!!!<br /> <br /> <br /> C'est très sympa ce que tu fais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> butinette ?<br /> bon week-end !<br /> je vais pour ma part créer mes cartes de voeux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli !<br /> ou trouves tu ces jolis cotons colorés ?<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci; ici le coton imprimé vient de butinette.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour le lien du blog qui est tout simplement extraordinaire !!<br /> <br /> que de talents !!<br /> <br /> j'ai regardé les chouettes crées et je vais essayer d'en realiser une car j'ai une amie passionnée par cet oiseau et je peine vraiment à lui en créer une donc là j'ai pris quelques bases ;)<br /> <br /> vive la Création :))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est super joli je craaaaque ;))<br /> <br /> <br />
Répondre

mon pinterest

Boutique

Pages

Mes Sites Préférés