Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 07:16

Encore une naissance; encore des smocks et encore ce joli tissu fleuri que j'adore...

 

Cette fois pour souhaiter la bienvenue à une petite Olivia.

 

cadeau-fille3-copie.jpg

 

Robe à smock patron maison (coton fleuri le géant du tissu - roanne; voile de coton gris self tissu)

Sac personnalisé patron maison ( coton épais prune et chute de tissu)

Leggin court issus du magazine Ottobre 3/2011  (jersey mondial tissu)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très jolie idée de KDO, j'espère que ça a plu. Faire des smocks "maison"....hum, peut-être un jour je saurais faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais avec la technique de la canette elastique ce n'est pas très compliqué, il faut juste trouver le bon réglage de la machine!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

mon pinterest

Boutique

Pages

Mes Sites Préférés